Skip to main content

Bornes interactives & affichage dynamique

pour stand expo ou stand publicitaire.

Optimisez l’accueil sur votre stand d’exposition.

Une borne interactive sur salon permet : 

  • d'augmenter considérablement l'attractivité de votre stand grâce à son affichage dynamique, 
  • d'exposer l'ensemble de vos services et produits (peu importe la taille du stand d'exposition),
  • de donner des informations précises sur vos produits (aide à la force commerciale), 
  • de récolter de l'information sur des clients potentiels,
  • de finaliser des ventes ou des commandes directement sur l'écran,

 

 

  • d'activer un suivi digital sur vos leads et opportunités, et permet un créer un lien entre votre stand et vos outils "online" (site web, réseaux sociaux, e-commerce) ,
  • l'envoi de fiche détaillée par mail à un visiteur et l'activation d'un suivi automatisé,
  • permet de présenter un catalogue à jour,
  • de réduire le coût d'impression par rapport au catalogue papier, 
  • ...

Le sujet vous intéresse? Contactez moi directement: +32 485 89 19 11 (Olivier Drèze).

30 minutes de rendez-vous suffisent pour vous faire une présentation.

Quelques réalisations

Cette borne permet : 
• de présenter chaque membre avec une fiche détaillée, 
• d'afficher les réalisations de chacun.

Grâce à la borne, les visiteurs ont la possibilité de renseigner leurs références pour un contact ultérieur (mail, tél, rdv) et de recevoir des infos complémentaires ou une brochure relative à un produit spécifique.

Le contenu de la borne est synchronisé avec le site internet afin d'éviter une charge de travail supplémentaire.
La borne évite l'impression en masse de brochures.  

La borne "TAPTAP Touch" permet :

• de présenter l'ensemble de la collection: ici 280 modèles de robes en stock en magasin (or, sur le stand il n'est pas possible de présenter physiquement plus de 30 robes),
• l'extension de gammes d'articles sur le stand,
• aux vendeuses de choisir avec les clientes potentielles des robes pour prévoir un essayage en magasin,
• la rétention des visiteurs sur le stand.

Ici la borne permet :

• de présenté une page détaillée de chaque bien immobilier avec de nombreuses photos, vidéos, visites virtuelles, ...
• l'affichage de prix (à jour) sur chaque bien (ceci n'étant pas toujours le cas dans les brochures),
• l'affichage des actions commerciales spécifiques pendant certaines périodes,
• la récolte d'information sur les visiteurs intéressés,  

Elle augmente l'attractivité du stand avec l'affichage de spots publicitaires & animations corporate. 

"TAPTAP Touch" permet :

• de visualiser les options complémentaires de chaque machine, 
• de consulter de la documentation PDF, 
• de regarder une vidéo démo de chaque machine.

Le visiteur peut sélectionner (sous forme de caddy) les PDF qu'il désire recevoir par e-mail. 

Il peut effectuer une demande afin être contacté après salon par le service commercial.  

Ici la borne "TAPTAP Touch" permet :

• la présentation des biens immobiliers d'une immobilière,
• de présenter les biens dans un autre lieu commercial que l'agence (par exemple sur un espace partenaire),
• à un visiteur de s'envoyer par mail la description d'un bien qui l'intéresse. 

Les biens présentés sur la bornes s'adaptent de manière automatique au contenu du site internet. 

En cas de non utilisation de l'écran tactile, la borne fait défiler les biens disponibles et les actions commerciales en cours.